CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

Préambule

Le contenu des présentes Conditions générales est disponible à l'adresse :http://www.handmadeofpassion.be/page/conditions-generales

Les Conditions générales peuvent également être obtenues, sauvegardées et reproduites à tout moment. Pour cela, il suffit de les imprimer, les enregistrer sur un support qui convient ou les télécharger au format PDF sur le site internet et les enregistrer sur le disque dur de l'ordinateur.

La Boutique en ligne www.handmadeofpassion.be respecte les droits des consommateurs. Le Consommateur ne peut pas renoncer aux droits qui lui sont accordés par le Code de droit économique - Livre VI. Les conditions des contrats qui sont moins avantageuses pour le client que les dispositions de la loi en vigueur sont nulles et sont remplacées par ces dernières. Les dispositions des présentes Conditions générales n'ont pas pour but de limiter d'une quelconque manière les droits du consommateur qui lui sont conférés par la loi en vigueur. En cas de contradictions éventuelles entre les dispositions des présentes Conditions générales et les dispositions des textes précités, les dispositions de ces dernières font foi.

I. Définitions

Vendeur – société Handmade of Passion SPRL, dont le siège se trouve à Bruxelles, Chaussée de Wavre 1257, inscrite sous le numéro d’entreprise BE 0657938033.

Boutique - service en ligne appartenant au Vendeur, disponible à l'adresse www.handmadeofpassion.be, par le biais duquel le Client peut acquérir des Marchandises proposées par le Vendeur.

Client - personne physique âgée d'au moins 13 ans, étant précisé que dans l'hypothèse ou cette personne n'a pas atteint l'âge de la majorité (18 ans), l'accord de son représentant légal est exigé ; personne morale ou entité organisationnelle qui n'est pas une personne morale à laquelle des dispositions spéciales accordent la capacité juridique, qui passe une commande ou prévoit de passer une commande ou profite d'autres services offerts par la Boutique (y compris un Consommateur).

Consommateur - personne physique effectuant un acte juridique (passant un contrat de vente par le biais de la Boutique) qui n'a pas de rapport direct avec son activité économique ou professionnelle.

Conditions générales - les présentes conditions générales qui définissent les conditions de fourniture de services par voie électronique par le Vendeur.

Marchandise - objet mobilier, présenté sur le site de la Boutique qui peut faire l'objet d'un contrat de vente, défini de manière précise dans la commande.

Formulaire de commande - service disponible sur le site de la Boutique, formulaire interactif proposé par la Boutique qui permet de passer une Commande, notamment par l'ajout de Produits au panier électronique en définissant les conditions du Contrat de vente, y compris le mode de livraison et de paiement.

Formulaire d'inscription – formulaire disponible sur le site de la Boutique en ligne permettant de créer un Compte.

Compte – Service électronique (possédant un nom individuel (le login) et le mot de passe choisi par l'Utilisateur), ensemble de ressources dans le système téléinformatique du Fournisseur dans lequel sont stockées les données indiquées par l'Utilisateur et les renseignements concernant les Commandes passées dans la Boutique en ligne.

Newsletter – Service électronique de distribution d'information assuré par le Fournisseur par le biais du courrier électronique, qui permet à tout Utilisateur inscrit de recevoir automatiquement de la part du Fournisseur des bulletins d'information contenant des renseignements sur les Produits, les nouveautés et les promotions en cours dans la Boutique en ligne.

Contrat de vente – contrat de vente d'un Produit conclu entre le Client et le Vendeur par le biais de la Boutique en ligne.

Commande - déclaration d'intention du Client communiquée à l'aide du Formulaire de commande, qui conduit directement à la conclusion d'un Contrat de vente d'un produit avec le Vendeur.

Service électronique – service fourni à l'Utilisateur par le Fournisseur par voie électronique par le biais de la Boutique en ligne.

Utilisateur – (1) personne physique dotée d'une pleine capacité juridique et, dans les cas prévus par les dispositions de la loi en vigueur, également une personne physique dotée d'une capacité juridique limitée ; (2) personne morale ; ou (3) entité organisationnelle qui n'est pas une personne morale, à laquelle la loi accorde la capacité juridique ; - qui utilise ou prévoit d'utiliser le Service électronique.

Jour ouvrable – un jour donné, du lundi au vendredi, à l'exclusion des les jours fériés.

II. Services électroniques dans la boutique en ligne

1. La Boutique en ligne fournit les Services électroniques suivants :

- Compte

- Formulaire de commande

1.1. Compte – l'utilisation d'un Compte nécessite l'accomplissement de trois étapes consécutives par l'Utilisateur – (1) remplir le Formulaire d'inscription, (2) cliquer sur le champ « Créer un Compte » et (3) confirmer sa volonté de créer un Compte en cliquant sur le lien de confirmation envoyé automatiquement à l'adresse électronique indiquée par l'Utilisateur. L'Utilisateur est tenu d'indiquer dans le Formulaire d'inscription les données suivantes : son prénom et nom / la raison sociale, son adresse (rue, numéro de l'immeuble/de l'appartement), le code postal, la localité, le pays), son adresse e-mail, son numéro de téléphone et le mot de passe choisi. Pour les Utilisateurs qui ne sont pas des consommateurs particuliers, il sera également nécessaire d'indiquer la raison sociale et le numéro de TVA.

1.2. Le Service électronique « Compte » est fourni gratuitement pour une durée indéterminée. L'Utilisateur aura la possibilité, à tout moment et sans devoir indiquer de motif, de supprimer son Compte (renoncer à son Compte) en envoyant la demande qui convient au Fournisseur, notamment par le biais du courrier électronique à l'adresse suivante : boutique@handmadeofpassion.be ou par la poste à l'adresse : Chaussée de Wavre 1257, 1160 Bruxelles, Belgique.

1.3. Formulaire de commande – l'utilisation du Formulaire de commande commence lorsque le Client ajoute le premier Produit au panier électronique sur le site de la Boutique en ligne. Pour déposer une Commande, le Client devra accomplir deux étapes consécutives – (1) remplir le Formulaire de commande (2) cliquer sur « Passer la commande » sur le site de la Boutique en ligne – avant cela, l'Utilisateur aura la possibilité de modifier lui-même les données saisies (pour ce faire, il convient de suivre les instructions et les informations disponibles sur le site de la Boutique en ligne). Le Client est tenu d'indiquer dans le Formulaire de commande les données suivantes : son prénom et nom / la raison sociale, son adresse (rue, numéro de l'immeuble/de l'appartement), le code postal, la localité, le pays), son adresse e-mail, son numéro de téléphone et les données relatives au Contrat de vente : Le/les produit(s), la quantité du/des Produites, le lieu et le mode de livraison du/des Produit(s), le mode de paiement. Pour les Clients qui ne sont pas des consommateurs particuliers, il sera également nécessaire d'indiquer la raison sociale et le numéro de TVA.

2. Le Service électronique « Formulaire de commande » est fourni gratuitement, il a un caractère ponctuel et se termine au moment où la Commande est déposée ou au moment où le processus de la Commande est interrompu par l'Utilisateur.

3. Configuration technique nécessaire pour pouvoir se connecter au système téléinformatique du Fournisseur : (1) un ordinateur, un ordinateur portable ou un autre appareil disposant d'une connexion à Internet ; (2) un accès au courrier électronique ; (3) un navigateur web : Mozilla Firefox dans la version 11.0 ou ultérieure ; Internet Explorer dans la version 7.0 ou ultérieure ; Opera dans la version 7.0 ou ultérieure, Google Chrome dans la version 12.0.0 ou ultérieure ; Safari 5.1.7 ou version ultérieure ; (4) résolution minimale de l'écran conseillée : 1024 x 768 ; (5) activation des fichiers témoins (cookies) et l'activation de JavaScript.

4. L'Utilisateur est tenu d'utiliser la Boutique en ligne de manière qui respecte la loi en vigueur et les bonnes mœurs, en veillant au respect des droits de la personnalité, des droits d'auteur, aussi bien ceux du Fournisseur que ceux de tierces personnes. L'Utilisateur est tenu de fournir uniquement des données correspondant à la réalité. Il est interdit à l'Utilisateur de fournir des contenus illégaux.

III. Dispositions générales

1.Le propriétaire du magasin est :Handmade of Passion SPRL

Chaussée de Wavre 1257

1160 Bruxelles

Numéro d’entreprise : BE 0657938033

e-mail : boutique@handmadeofpassion.be

2. Le Fournisseur est l'administrateur des données personnelles traitées dans le cadre de la réalisation des dispositions des présentes Conditions générales. Les données personnelles sont traitées dans le cadre et selon les règles définis dans les Conditions générales de la Boutique en ligne. L'indication des données personnelles est volontaire. Toute personne dont les données sont traitées par le Fournisseur a le droit de les consulter et, le cas échéant, de les mettre à jour ou les corriger.

3. Les présentes Conditions générales définissent les conditions dans lesquelles le Vendeur peut conclure un contrat de vente d'une Marchandise, par le biais de moyens de communication à distance et les conditions d'utilisation de la Boutique disponible à l'adresse www.handmadeofpassion.be par le Client.

4. Les Conditions générales concernent tous les Clients de la Boutique. Le Client s'engage à respecter toutes les dispositions des présentes Conditions générales. La vente est effectuée sur la base de la version des présentes Conditions générales qui est en vigueur au moment où le Client passe la commande.

5. Toutes les informations contenues sur le site internet de la Boutique relatives aux produits (y compris leurs prix) ne constituent pas une offre commerciale, mais une invitation à l'achat (CDE Livre I art 8, 26°).

IV. Réception et réalisation des commandes

1. La lecture et l'acceptation des présentes Conditions générales sont des conditions préalables à toute utilisation de la Boutique. En passant une commande, le Client déclare accepter le contenu des présentes Conditions générales.

2. Les commandes sont reçues par le biais du site www.handmadeofpassion.be et par courriel à l'adresse boutique@handmadeofpassion.be, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Après avoir effectué la commande, le Client reçoit une confirmation par mail.

3. Après l'envoi de la confirmation au Client, le Vendeur entame la réalisation de la commande, étant entendu que dans le cas d'une commande réglée par virement traditionnel, par carte ou par paiement en ligne, la réalisation de la commande commence lorsque le paiement au titre de la commande a été crédité sur le compte de la Boutique.

La conclusion du Contrat de vente entre le Client et le Vendeur a lieu lorsque le Client passe une Commande à la Boutique en ligne.

4. Après la déposition de la Commande, le Vendeur confirme sans délai sa réception et commence en même temps la réalisation de la Commande. La confirmation de la réception de la Commande et de son acceptation se fait par l'envoi du message e-mail qui convient par le Vendeur à l'adresse indiquée par le Client pendant la déposition de la Commande. Ce message contient au moins les éléments suivants : le Vendeur y confirme la bonne réception de la Commande et déclare avoir entamé sa réalisation et il confirme la conclusion du Contrat de vente. Au moment de la réception de ce message mail par le Client, le Contrat de vente entre le Client et le Vendeur est conclu.

5. L'établissement, la sauvegarde et la mise à disposition du contenu du Contrat de vente au Client se fait par (1) le fait de publier les présentes Conditions générales sur le site de la Boutique en ligne et (2) le fait d'envoyer un e-mail au Client. Le contenu du Contrat de vente est également sauvegardé dans le système téléinformatique de la Boutique.

6. Les commandes passées dans la Boutique sont réalisées pendant les heures d'ouverture de la Boutique (les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00).

7. Chaque commande donne lieu à l'établissement d'une preuve d'achat. Si le Client le souhaite, il peut obtenir une facture sans TVA (régime particulier de franchise des petites entreprises).

8. Le prix indiqué dans la commande constitue le prix total à payer par le Client et comprend toutes les taxes et le prix de la livraison.

9. Si le Client doit payer une somme dépassant le prix qui a été fixé, pour un des éléments visés au point précédent, la Boutique en informera le Client. Les coûts supplémentaires devront être acceptés de manière explicite par le Client.

V. Frais, modes et délais de livraison

1. Le produit pourra être livré en Belgique, mais également dans tous les autres pays.

2. Sauf mention contraire dans le Contrat de vente, la livraison du Produit au Client est payante. Les frais de livraison du Produit (y compris les frais de transport, de livraison et les frais postaux) seront indiqués au Client sur le site de la Boutique en ligne pendant le processus de la Commande, y compris au moment où il sera demandé au Client s'il souhaite conclure un Contrat de vente avec la Boutique.

3. Modes de livraison du Produit disponibles :

- Envoi par la poste

- Envoi par transporteur

- Les produits commandés peuvent également être retirés pendant les salons et autres événements indiqués par le Vendeur, ainsi qu'au lieu et au moment convenus de manière individuelle entre le Vendeur et le Client.

5. Les commandes passées dans la Boutique sont réalisées uniquement les jours ouvrables. Les commandes passées le samedi, le dimanche et les jours fériés seront réalisées le premier jour ouvrable suivant.

6. Le délai de livraison du Produit au Client s'élève à 35 jours ouvrables, sauf indication contraire incluse dans la description d'un Produit donné ou indication contraire pendant le processus de la Commande. En cas de Commande composée de plusieurs Produits avec différentes délais de livraison, le plus long d'entre eux constituera le délai de livraison de la Commande, étant néanmoins précisé que dans tous les cas, ce délai ne pourra pas dépasser 35 jours ouvrables. Le délai de livraison du Produit au Client est compté de manière suivante : si le Client opte pour le paiement par virement, le paiement en ligne ou par carte bancaire - le délai court à compter du moment où la somme est créditée sur le compte du Vendeur. Le temps d'attente se compose du temps nécessaire à la réalisation de la commande (pour compléter les marchandises) auquel il convient d'ajouter le délai de livraison (à partir de 24 heures dans le cas de la Belgique).

VI. Modes de paiement

1. Les modes de paiements suivants sont disponibles dans la Boutique :

- paiement sur le compte bancaire suivant : BE59 3631 6228 9326

- paiement en ligne : PayPal, PayLane - paiements en ligne

- paiement en liquide si le Client retire lui-même les Marchandises (pendant un salon, une exposition, etc.)

Si le Client opte pour le paiement par virement bancaire, le paiement électronique ou le paiement par carte bancaire, il sera tenu d'effectuer le règlement dans un délai de 7 jours calendrier à compter de la conclusion du Contrat de vente. Dans le cas contraire, l'offre du Vendeur n'est pas contraignante et la commande est supprimée du système. Il suffit d'indiquer le numéro de référence de la commande dans le titre du paiement. Il est possible de reporter le délai de paiement à condition d'en faire la demande auprès de l'équipe de la Boutique.


VII. Annulation

Handmade of Passion se réserve le droit d’annuler une commande si le Produit n'est pas disponible pour quelque raison que ce soit. Le Client en sera informé sans délai et la somme versée lui sera remboursée dans un délai de 30 jours à compter de cette date.

VIII. Droit de rétractation lorsque le Produit n’est pas défectueux

1. L’acheteur dispose d'un droit de rétractation (CDE Livre VI art 47 à 53) de 14 jours calendaires à compter du jour de la réception des Produits. Cette faculté n'est pas applicable aux Produits fabriqués selon les spécifications de l'acheteur, clairement personnalisés (CDE Livre VI art 53).

2. Le Client peut se rétracter du contrat en envoyant une déclaration de rétractation au Vendeur. Le formulaire de rétractation constitue l'annexe aux présentes Conditions générales et il est disponible ici. Le Client peut utiliser le formulaire mis à sa disposition, mais cela n'est pas obligatoire.

3. Il convient d'envoyer la déclaration de rétractation à l'adresse suivante : Handmade of Passion, chaussée de Wavre 1257, 1160 Bruxelles ou sous forme électronique par e-mail, à l'adresse : boutique@handmadeofpassion.be

5. Dans les 14 jours à compter de la réception de la déclaration de rétractation, le Vendeur devra rembourser au Client toutes les sommes versées, y compris les frais de livraison de la Marchandise. Le remboursement n'aura cependant pas lieu avant le retour des Marchandises achetées.

6. Le remboursement se fait par le même mode de paiement que celui utilisé par le Client lors du règlement, sauf accord contraire avec le client.

7. Le Client aura l'obligation de retourner les Marchandises achetées au Vendeur sans délai et pas plus tard que dans un délai de 14 jours calendriers à compter de la date de sa rétractation, à l'adresse suivante : Handmade of Passion, chaussée de Wavre 1257, 1160 Bruxelles, Belgique.

8. Le Client est responsable pour la diminution de la valeur du Produit qui résulte d'une utilisation dépassant ce qui est nécessaire à la vérification des caractéristiques et du fonctionnement du Produit.

9. Les coûts directs de renvoi du Produit sont à la charge du Client.

IX. Réclamation lorsque le Produit est défectueux

1. Handmade of Passion est tenue de fournir au Client un Produit libre de tout défaut.

2. La boutique garantit que ses Produits sont conformes au contrat et aux spécifications mentionnées dans l’offre. La plupart des produits disponibles sont faits à la main. Chaque produit est unique. Il se peut que le produit ne soit pas à 100% identique à celui présenté sur la photo.

En cas de produits présentant des vices cachés, ils seront remplacés ou remboursés en fonction de la disponibilité des produits.

4. La réclamation peut être introduite par le Client par exemple :

- par écrit, à l'adresse : Handmade of Passion, chaussée de Wavre 1257, 1160 Bruxelles, Belgique.

– sous forme électronique à l'adresse : boutique@handmadeofpassion.be

5.Il est conseillé d'inclure dans le contenu de la réclamation : (1) les informations et les circonstances relatives à l'objet de la réclamation (2) les demandes concernant la manière de rendre le Produit conforme au Contrat de vente ou la rétractation du Contrat de vente, et (3) les coordonnées de contact de la personne qui dépose la réclamation, afin d'accélérer son traitement par le Vendeur. Le formulaire de réclamation constitue l’annexe aux présentes Conditions générales et il est disponible ici. Les points précités sont présentés à titre indicatif et leur non inclusion n'influera pas sur le traitement de la réclamation.

6. En cas de rétractation, le Vendeur s'engage à rembourser au Client les sommes payées dans un délai de 14 jours à compter de la date de la réception du formulaire de rétractation. Le remboursement n'aura cependant pas lieu avant le retour des Marchandises achetées.

X. Protection des données personnelles

1. En passant des commandes, le Client accepte que les données personnelles indiquées par lui soient traitées dans le but de réaliser la commande par le Vendeur qui est l'administrateur des données personnelles.

2. Les données personnelles des Clients recueillies par l'administrateur par le biais de la Boutique en ligne seront traitées – conformément à la volonté du Client - dans le cadre de la réalisation du Contrat de vente. Les données personnelles stockées dans la base de données du Vendeur ne seront en aucun cas transmises à des entités qui ne participent pas à la réalisation du contrat de vente. Les destinataires possibles des données personnelles des Clients de la Boutique en ligne :

- si le Client opte pour la livraison par la poste ou par transporteur, l'Administrateur des données peut transmettre les données personnelles du Client à la société de transport donnée ou à l'intermédiaire chargé de l'envoi par l'Administrateur.

- si le Client opte pour le paiement électronique ou par carte bancaire, l'Administrateur des données peut transmettre les données personnelles du Client à la société qui est chargée des modes de paiement précités dans la Boutique en ligne.

3. Conformément à la loi sur la protection des données personnelles, le Client a le droit de consulter ses données personnelles et, le cas échéant, de les modifier ou les supprimer. La demande peut être déposée :

- par écrit, à l'adresse : Chaussée de Wavre 1257, 1160 Bruxelles, Belgique.

– par e-mail, à l'adresse : boutique@handmadeofpassion.be

4. L'indication des données personnelles est volontaire. Cependant, le fait de refuser le traitement des données personnelles empêchera la réalisation de la commande du Client.

5. Les informations détaillées concernant les données personnelles et la protection de la vie privée se trouvent dans l'onglet « Protection des données » sur le site de la Boutique.

XI. Conditions service électronique

Le commerçant ou le consommateur reconnait et accepte que tous les droits de la propriété intellectuelle les contenus et /ou autres éléments insérés dans le site web, y compris mais sans limitation tous les logos, marques, dénominations, documents, textes, images, fichiers audio et vidéos, graphiques, dessins, bases de donnes, logiciels, de même que la présentation générale de ce site internet apparaissent exclusivement au vendeurs et/ou tiers concepteurs du site.

La société ne garantit pas la disponibilité et la continuité du site web, et ne peut en aucun cas être tenue responsable pour tout dommage qui pourrait résulter (i) d'un manque de disponibilité ou d'accessibilité au site web, (ii) d'une interruption du fonctionnement du site web due a des pannes informatiques, des perturbations téléphoniques ou des ruptures de connexion, (iii) des retards ou blocages du site weber causer des déficiences ou des surcharges des lignes téléphoniques, du système internet, ou d--'autres systèmes électroniques, (iv) d'un manque d'aptitude du site web de rencontres les besoins spécifiques du commerçant ou du consommateur et d'autres dommages pouvant être causes par des tiers au travers des interférences non autorises échappant au contrôle du vendeur.

Le vendeur ne garantit pas l'absence de virus ou d'autres éléments similaires dans le site web, qui a été conçue par des tiers et ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter de la présence de virus et d'autres éléments similaires susceptibles de modifier les systèmes "matériel" et " logiciel" les documents électroniques ou les fichiers du commerçant.

Le vendeur prendra des mesures de protection du site Web afin d'éviter les attaques par des tiers.

Cependant, le vendeur ne garantit pas que les tiers non autorisés ne puissent avoir accès au site Web. En conséquence le vendeur n'est en aucun cas responsable des dommages qui pourraient résulter pour le commerçant ou le consommateur d'un tel accès non autorisé.

XII. Dispositions finales

1. Les Conditions générales définissent les règles relatives à la conclusion et à la réalisation des contrats de vente pour les marchandises disponibles sur le site de la Boutique.

2. Le contrat de vente est conclu entre le Client et le Vendeur – Handmade of Passion. L'établissement, la sauvegarde et la communication des dispositions principales du contrat se fait par e-mail dans la confirmation de commande.

4. Pour pouvoir utiliser la Boutique en ligne, il faut être équipé de matériel permettant d'accéder à Internet, disposer d'un navigateur web et de ressources suffisantes pour afficher des sites web, il faut également indiquer son adresse mail, afin de pouvoir recevoir les renseignements nécessaires à la réalisation de la commande.

5. Il est interdit aux personnes utilisant la Boutique d'y publier des contenus illégaux.

6. Modifications des Conditions générales Le Fournisseur se réserve le droit de modifier les Conditions générales pour des motifs importants, tels que :

- l'évolution de la loi en vigueur

- tout changement relatif aux modalités de paiement et de livraison, dans la mesure où ces changements influent sur la réalisation des dispositions des présentes Conditions générales.

Dans le cas où la modification des Conditions générales mènerait à l'introduction de nouveaux frais ou à l'augmentation de ceux en vigueur, l'Utilisateur consommateur particulier aura le droit de se rétracter du contrat.

7. Pour les questions non expressément réglées par les présentes Conditions générales, les dispositions de la loi en vigueur sont applicables.

8. Les Conditions générales ne limitent en aucune façon les droits du Client qui lui sont conférés par la loi en vigueur du fait qu'il est un consommateur. En cas de contradiction entre les dispositions des Conditions générales et les dispositions de la loi en vigueur qui accorde des droits aux consommateurs, ces dernières prévalent sur les premières.

XIII. Limitation de responsabilité

La responsabilité du vendeur se limite exclusivement aux stipulations des paragraphes suivants. Sont exclues toutes prétentions non explicitement prévues dans ce texte, ainsi que les demandes de dommages et intérêts ou de toute autre prestation, quel que soit leur fondement légal.

XIV. Opposabilité et modification des conditions

Le commerçant ou le consommateur accepte toutes et chacune des conditions stipules ci-avant et renonce de se prévaloir de ses propres conditions, qu'elles soient générales ou particulaires, imprimes ou non.

XV. Nullité partielle

Lorsqu’en vertu de l'application d'une loi ou d'un règlement ou a la suite de la modification d'une disposition législative ou règlementaire, l'une quelconques des stipulations des présentes conditions serait frappée d'office de nullité, celle-ci n'affectera pas la validité des autres clauses.

XVI. Loi applicable

Les présentes conditions générales et le contrat sont soumis exclusivement au droit belge.

XVII. Compétence territoriale

Seul les tribunaux à Bruxelles seront compétents pour tout litige, découlant du présent contrat et des conditions générales, et ceci tant concernant sa conclusion, que son exécution, son interprétation et sa terminaison, en ce compris les conséquences de celles-ci.


Le contenu du site est protégé par le droit d'auteur. IL est interdit de le copier sans avoir la permission du propriétaire. Copyright © 2017 Handmade of Passion
Vue: Mobile / Standard